Game of Thrones est terminée mais on apprend encore quelques petits détails sur la série, notamment sur des baisers improvisés.
Ça fait déjà un bon moment que la saison 8 de Game of Thrones est terminée, mais on sait qu’il y a toujours des fans de la série qui cherchent à avoir quelques petites infos sur la série qui, malgré tout, leur manque.
Lors d’une récente interview, l’actrice Gemma Whelan, que vous pouvez aussi retrouver dans l’excellente Gentleman Jack sur OCS, s’est confiée sur son personnage Yara Greyjoy, sa sexualité fluide et une scène bien particulière avec Ellaria Sand (Indira Varma) dans l’épisode 2 de la saison 7.
L’actrice a commencé par expliquer qu’elle est très heureuse de pouvoir jouer des personnages sexuellement fluides comme c’est le cas dans Game of Thrones.
« Quoi que je fasse, on dirait qu’il y a toujours une touche lesbienne dans mes rôles. Et ça m’irait très bien si ça continuait comme ça », a-t-elle dit. Eh oui, Gemma Whelan est tout à fait à l’aise dans n’importe quel rôle, et elle n’hésite pas non plus à ajouter le petit élan de créativité qui va rendre une scène encore plus crédible.
Confinement : ces 5 applications gratuites pour rester en contact avec ses proches
Ainsi dans l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones, lorsque Yara et Ellaria flirtent, « ce n’était pas prévu qu’on s’embrasse. Mais ça nous a juste paru naturel, comme quelque chose qu’elles pourraient faire. C’était censé être du flirt et tout en suggestion mais c’est devenu un peu plus sexuel que ce à quoi on s’attendait parce que ça nous a semblé cohérent ».
Une improvisation qui s’est très facilement intégrée à la scène et qui est une preuve de plus du talent des actrices en présence.
Avec Melty