Gareth Bale : « Je sais où Sergio Ramos jouera la saison prochaine »

Depuis une dizaine de jours, Sergio Ramos est un joueur libre. L’expérimenté arrière espagnol a quitté le Real Madrid où il évoluait depuis 16 ans. On sait donc qu’il ne portera plus la tunique merengue, mais le mystère demeure total concernant sa future destination. Des rumeurs l’annoncent en partance pour le PSG, tandis que d’autres évoquent son futur en Angleterre avec des touches supposées avec les deux clubs de Manchester.

« Je sais où jouera Sergio Ramos ! »

Ramos est le seul à pouvoir lever définitivement le doute sur son avenir. Du moins, c’est ce que l’on croyait. Il semblerait que Gareth Bale est aussi au courant de l’endroit où l’Andalou va se produire en 2021/2022. En conférence de presse ce mardi, le gaucher gallois a révélé un « scoop » au sujet de celui avec qui il a joué pendant six ans (entre 2013 et 2019).

« Je sais où il jouera la saison prochaine », a-t-il lancé aux journalistes avec le sourire aux lèvres. Ces derniers l’ont alors prié de partager le secret avec eux. Chose à quoi le milieu offensif gallois a rétorqué : « En défense ! ». Ce fut alors, et comme on pouvait s’y attendre, le fou rire général dans la salle. Avec cette boutade, on peut constater que Bale n’a rien perdu de son sens de l’humour.

Avec Football360


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Voici le nouveau look de Mohamed Salah