Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Garou sur le banc des accusés : l’artiste impliqué dans une affaire d’humiliation d’une influenceuse ivoirienne (photo)

Crédit Photo : Radio-Canada

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste québécois Garou est sur le banc des accusés. Il a été mentionné dans une affaire d’humiliation d’une influenceuse ivoirienne à Paris. Nous vous faisons le point dans cet article.

Il y a de cela quelques jours, la diva Emma Lohoues a posé aux côtés de l’artiste à Paris, à l’occasion de la Fashion week, à laquelle plusieurs stars mondiales ont participé.

Emma Lohoues, qui a été très bien reçue par le public, a secoué la toile avec une photo prise à côté de la légende québécoise. ”Garou, et comment que je l’aime, cet homme. Il a bercé mon adolescence”, a-t-elle posté.

Cette photo a ravi les fans de la diva, qui lui ont une fois de plus écrit des messages élogieux. Quant aux détracteurs, ils ont quasiment subi une humiliation, mais sont revenus à la charge avec une affaire époustouflante sur l’influenceuse.

En effet, il a été constaté qu’Emma Lohoues a été la seule à partager la photo prise avec Garou. L’artiste, sur aucun de ses comptes sociaux, n’a publié le cliché. Les détracteurs de l’influenceuse ont considéré cela comme une humiliation, puisque, selon eux, elle n’a pas réussi à réellement impacter l’artiste français.

”Garou irrespectueux ?

Le chanteur québécois n’a pas reposté cette photo officielle sur sa page.

Le 09 juillet 2022, en visite à paris, Emma Lohoues rencontre son ami de longue date garou, échangeant ainsi une photo de famille officielle.

Une photo qui ne figure jusqu’à présent pas sur les comptes officiels du chanteur.

Un manque de respect selon les fans de la star dépensière”, a-t-on lu entre autres.