Gédéon de la Tchetchouvah : ”Jésus est un descendant d’un foyer polygame”; le pasteur provoque un tollé avec cette nouvelle déclaration

Le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah reste ferme sur son idéologie concernant la polygamie.

Gédéon est un pasteur qui, à travers ses enseignements, choque les internautes et les amène à changer de mentalité.

Pour atteindre cet objectif, il adopte des stratégies, souvent critiquées, mais qui, selon lui, marchent à merveille.

Vous êtes des bâtards… A bat l’Eglise catholique… Vos maudias…, tels sont quelques termes choquants qu’emploie le pasteur lors de ses enseignements.

Quant à l’homosexualité, le pasteur a plusieurs fois soutenu cette théorie selon laquelle il faut que l’homme épouse plusieurs femmes afin que la volonté de Dieu sur la procréation soit faite.

A travers une nouvelle sortie, le pasteur Gédéon a affirmé que la Bible cautionne la polygamie, et que même Jésus est un descendant d’une famille polygame.

Ceux qui sont venus en Afrique avec l’histoire du christianisme n’ont pas apporté le contenu de la Bible. Ils ont transposé les coutumes et traditions de leur civilisation occidentale dans la Bible transmise à nos ancêtres.

Les premiers missionnaires ont fait croire que l’homme ne peut pas marier plusieurs femmes. Et pourtant, les saintes écritures disent que ’Si un homme prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première, à la nourriture, aux vêtements, et au droit conjugal.’ 

Je ne suis pas l’auteur de ces saintes écritures, je ne suis qu’un lecteur. Jacob avait 4 femmes, ces 4 femmes ont eu 12 enfants qui sont devenus les patriarches des 12 Tribus d’Israël. C’est de la descendance de ce foyer polygame que Jésus est descendu”, a-t-il déclaré.

Similaires