Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

George Clooney : L’acteur s’attaque à ses confrères

Facebook
Twitter
WhatsApp

George Clooney ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu’il pense.

Il n’a pas sa langue dans sa poche. Encore moins lorsqu’il s’agit de parler de ses collègues acteurs. Alors en pleine promotion de son nouveau film « Minuit dans l’Univers » qu’il a réalisé et dans lequel il a joué, le mari d’Amal Clooney s’est confié sur le métier qu’il exerce et ses difficultés à «  Page Six »

 « J’ai fait des films difficiles physiquement. Dans « En Pleine Tempête », je me suis fait tabasser dans l’eau. Dans celui-là, mon personnage était en train de mourir, alors j’ai dû perdre du poids. Vous vous affaiblissez. Mais j’étais aussi réalisateur donc tu dois t’entraîner, te garder en forme, car en tant que Général, tu transportes tous ces gens avec toi. Physiquement, c’est beaucoup. » Tellement que quelques jours avant le début du tournage, l’acteur a dû être hospitalisé.

Pas question pour autant de se plaindre : « Mais écoutez, j’ai déjà coupé du tabac dans un champ pour gagner ma vie pour 3 $ de l’heure. Quand les acteurs disent à quel point c’est difficile, je me dis : « Venez couper du tabac pendant une journée. » J’ai aussi vendu des chaussures pour femmes et des assurances en faisant du porte-à-porte. Pour faire notre travail, être encore des enfants, jouer à faire semblant, nous devons en profiter. Nous sommes les plus chanceux. » Cela a le mérite d’être clair.

« Minuit dans l’Univers » sera disponible ce 23 décembre sur Netflix. L’occasion de découvrir George Clooney dans le rôle d’Augustine Lofthouse, un scientifique basé dans l’Arctique qui devra empêcher un équipage d’astronautes de rentrer sur Terre. Car une catastrophe pourrait bien prochainement arriver.

Avec ELLE