George Weah : le président libérien sous le charme de l’équipe de l’AC Milan

Son nouveau statut d’homme d’Etat ne l’empêche en rien de continuer à suivre et admirer les matchs de Football. Geoges Weah le président libérien est toujours aussi bien attaché à son ancien club l’AC Milan. Et il se dit être sous le charme de l’actuelle équipe.

Dans un entretien avec La Gazzetta dello Sport, l’ancien footballeur international a affiché qu’il n’est pas surpris par l’équipe actuelle leader de Serie A : « Il y a plusieurs mois, ils ont lancé un projet précis, brillant et concret. Ils ont dû se trouver et ils le font, car la culture de la victoire fait partie de l’ADN des Rossoneri ».

Pour l’ancien attaquant du PSG, le directeur sportif, Paolo Maldini, tient un grand rôle dans la forme actuelle du Milan : « Paolo est un homme humble, un grand capitaine et un très bon ami. Je suis peut-être partial, d’accord, mais nous parlons d’une personne au cœur immense et qui travaille dur. Quelqu’un qui inspire son entourage, qui transmet la confiance maintenant comme il le faisait quand il jouait, et évidemment un grand leader pour le groupe, qui sait ce qu’il faut faire pour atteindre les objectifs ».

 Lorsqu’on lui parle des performances de Zlatan Ibrahimovic, Weah rajoute : « L’âge n’a pas d’importance. (…) Si vous travaillez dur, que vous gardez votre passion intacte et que vous continuez à prendre du plaisir à jouer, l’âge disparaît ».

Avec Onze Mondial

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : l’opposition appelle au boycott actif