Cristiano Ronaldo et toute sa famille se sont accordés de belles vacances après les nombreuses agitations qui ont marqué leur activité et leur vie privée.
On se rappelle notamment de la perte de l’un de ses jumeaux en avril dernier lors de l’accouchement. Après ce coup dur, Georgina Rodriguez s’est peu à peu remise de la douleur en se faisant de plus en plus visible sur les réseaux sociaux.
Ces dernières semaines, une nouvelle polémique causée par les photos d’elle en bikini, est venue perturber sa tranquillité.
La jeune femme a reçu des critiques à propos de sa silhouette naturelle “loin de celle qu’elle a l’habitude de monter sur ses réseaux sociaux”.
La situation a atteint un tel point qu’Ivana, la sœur de l’hispano-argentine, est venue à sa défense.
« Précieuse, ma sœur. Merci à toutes les femmes empathiques et bonnes qui la soutiennent dans cette période difficile. Tout le monde n’est pas capable de se mettre à la place d’une autre femme qui a vécu quelque chose comme ça.
C’était beau, c’est beau et ce sera encore plus précieux. Donnez-lui le temps parce qu’elle vient d’accoucher !!! Comme l’envie est mauvaise. Et non ! Les photos des étés précédents n’étaient pas Photoshoper…», a-t-elle déclaré.