Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina Rodriguez, en ces temps de confinement lié au coronavirus, n’hésitent pas à maintenir leur relation avec leurs fans. Le 29 mai 2020, la chérie de Cristiano Ronaldo a dévoilé sa nouvelle position de musculation préférée. En effet, la mannequin de 26 ans s’est affichée dans un ensemble fitness très moulant en train de réaliser une posture, pour le moins originale.
Une grande pluie s’abat (enfin) sur l’Australie après les incendies
Assise, la jambe arrière en lévitation, la jeune femme prend la pose face à l’objectif et dévoile ainsi un autre de ses multiples secrets pour garder une silhouette de rêve. Un cliché déjà liké par plus d’un million de followers, tous impressionnés devant la souplesse (et la cambrure) de Georgina.
En légende, elle écrit : “L’importance d’être soi-même réside dans l’acceptation et la reconnaissance de ce que nous sommes, nous avons tous des dons, donc nous avons tous quelque chose à enseigner, à partager et à apprendre. C’est ce qui nous rend uniques et spéciaux.“
En plein confinement, Cristiano Ronaldo ‘utilise’ ses enfants pour s’entraîner
Habituée à partager ses séances de sport à ses abonnés, la maman d’Alana Martina (2 ans) publie régulièrement des vidéos de sport pour enseigner à ses fans quelques techniques pour prendre soin de leur corps et conserver une belle silhouette.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le 29 Mai 2020 à 3 :39 PDT