Crédit photo : sportune

Georgina Rodriguez : quand l’épouse de Cristiano Ronaldo dévoile ses courbes en salle de gym

Comme Cristiano Ronaldo, la très ravissante Georgina Rodríguez ne néglige pas son corps et n’hésite pas à immortaliser quelques instants et les mettre en avant sur les réseaux sociaux. Ce lundi 10 mai 2021, la compagne de la star portugaise de la Juventus (D1 italienne), Georgina est revenue pour montrer qu’elle maintient la routine d’entraînement, débutant la semaine par un moment dédié à l’exercice physique.

La belle Argentine Georgina Rodríguez a publié une vidéo dans les stories sur sa page Instagram où elle apparaît précisément pendant une séance d’entraînement. Images que vous pouvez voir dans la galerie. La nouvelle vidéo de Georgina a été aimée par 1 482 219 personnes. Plusieurs fans ont réagi dans la section commentaire de la dulcinée de Cristiano Ronaldo.

« Ressemblant à une étoile, continue de briller », a commenté Evelyn. « Bébé de la star portugaise Cristiano. Félicitations, vous êtes une vraie femme de patron. Un corps incroyable », a indiqué Isandro Morais.

« Je comprends maintenant pourquoi cette belle-dame fait perdre la tête à Cristiano Ronaldo. Cette une femme splendide, qui sait bien prendre soin de son corps », estime Gabriel Monteiro.

Notons par ailleurs, le compagnon de Georgina Rodríguez, la star portugaise Cristiano Ronaldo a vécu une soirée calamiteuse lors du choc face à l’AC Milan, dimanche, participant au naufrage de la Juventus Turin (3-0), dans le cadre de la 35e journée. Néanmoins, il reste aux commandes des meilleurs buteurs de la Serie A avec 27 réalisations.

Avec afrik.com

Plus d'articles
Un regard sur les 2 personnalités politiques les plus puissantes