Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez s’enivrent d’amour et de luxe, pas d’eau fraîche. Alors que le couple ne devrait plus tarder à sceller son union, Georgina a évoqué sa première rencontre avec le beau et riche Cristiano Ronaldo en 2016. A cette époque, elle avait 22 ans et le quintuple Ballon d’Or brillait au Real Madrid.
« Ce fut un coup de foudre. On s’est croisés tout d’abord dans la rue, à Madrid, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler », raconte la maman d’Alana, 3 ans, dans des propos rapportés par Paris Match ce jeudi 15 octobre.
Puis, poursuivant avec plein d’entrain : « Quelques temps plus tard, il est venu faire du shopping dans la boutique de luxe où je travaillais comme vendeuse. Puis le destin nous a réunis à nouveau lors d’une soirée. C’est là que nous avons discuté pour la première fois. C’était un moment très spécial, malgré le monde autour, nous avions l’impression d’être seuls ».
Quatre ans plus tard, les deux tourtereaux se sont fiancés et Georgina est encore plus amoureuse qu’au premier jour ; elle craque totalement pour son homme. « Cristiano est une des meilleures personnes que je connaisse. Il me protège, nous avons une belle complicité. Et je ne peux pas nier l’évidence : c’est une bombe ! Tout m’attire chez lui », dit-elle. Qui pourrait lui en vouloir, tant le champion d’Europe avec le Portugal accorde un soin minutieux à son corps si bien sculpté ?