Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Georgina Rodriguez victime de cyber-harcèlement : “95% des critiques proviennent des…”

Crédit Photo : Vanity Fair

Facebook
Twitter
WhatsApp

La compagne de Cristiano Ronaldo a tenu à faire une révélation qui lui tient à cœur dans sa nouvelle sortie publique relayée sur son compte Instagram.

En effet, au-delà de faire sa vie avec le géant portugais, Georgina Rodriguez est aussi une mannequin qui se fait son petit nom dans le monde de la mode.

Preuve de son accession dans le monde de la mode, le magazine “Elle” vient de la mettre à la Une de sa nouvelle parution.

Une parution dans laquelle elle a accordé une interview, soulignant qu’elle faisait face au cyber-harcèlement sur son compte Instagram.

Malheureusement, dit-elle, les critiques qu’elle reçoit proviennent majoritairement des femmes, qui pourtant, selon elle, crient à l’union.

Une situation qu’elle déplore et qui l’oblige à faire un appel à ses followers, les invitant à mettre de l’eau dans leur vin.

“Nous aimons crier que nous sommes les porte-parole de la bonne cause, mais si vous vous connectez sur mon Instagram, 95% des critiques que je reçois à chaque fois proviennent des femmes. Il me semble que nous avons encore beaucoup à faire à cet égard”, a-t-elle tonné.

La publication effectuée par la mère des enfants de CR7 est à découvrir ci-dessous.