Gérard Piqué s’emporte : « Si j’étais président du Barça, je les enverrais se faire foutre en enfer… »

Gérard Piqué est l’un des joueurs du FC Barcelone qui aime bien se faire entendre. Et c’est pour donner son avis sur l’actualité du club que le joueur ne s’est pas retenu sur certains sujets dans un entretien avec streamer Ibai Llanos.

Plutôt discret ces derniers temps, Gérard Piqué s’est à nouveau exprimé et, comme d’habitude, il n’a laissé personne indifférent. Le défenseur du FC Barcelone qui est passé sur la chaîne Twitch du streamer Ibai Llanos a donné son avis sur les principaux sujets d’actualité du club catalan et sur le mercato hivernal du club.

En effet, au cours de l’émission Gérard Piqué s’est d’abord prononcé sur son futur possible en tant que président de Barcelone : « Si j’étais président, je changerais les choses. Je rendrais le club plus moderne et j’enverrais tous les gens qui m’entourent en enfer parce qu’ils sont toxiques. Et ceux qui se sentent identifier comme l’environnement qu’ils aillent au diable. »

Il s’est ensuite prononcé sur le mercato hivernal du club qui a enregistré beaucoup d’arrivées, ainsi que sur les joueurs qui sont annoncés même s’il ne reste qu’une seule journée : « On parle d’autres opérations et nous devrons nous adapter à ce qui arrive. Ce sont des coéquipiers qui viennent pour aider ».

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur l’actualité qui fait la Une des journaux catalans, le départ ou non du Français Ousmane Dembélé. Et sur le sujet, Piqué a été plus que raisonnable : « Le football est un business qui déplace beaucoup d’argent et chacun défend ses intérêts. Les deux parties sont compréhensibles et doivent trouver la meilleure solution ».

Similaires