Gerard Piqué : très bonne nouvelle pour le chéri de Beyoncé

Interviewé par l’influenceur espagnol Ibai Llanos sur la plateforme Twitch, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a évoqué un éventuel retour avec la sélection espagnol en vue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar en décembre prochain.


« Évidemment, j’ai quitté l’équipe nationale, mais je ne veux pas fermer la porte. À 99 % non je ne reviendrais pas, mais je n’aime pas dire que c’est sûr à 100 % », a expliqué le défenseur central de 35 ans.


Piqué, qui avait pris sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2018, pourrait donc revenir pour disputer ce qui serait cette fois le dernier Mondial de sa carrière.

Mais l’Espagnol qui a disputé 103 matchs avec la Roja a encore du chemin à parcourir avant d’être rappelé par le sélectionneur Luis Henrique, même si le technicien espagnol a toujours affirmé que tous les joueurs sélectionnables rentraient potentiellement dans ses plans.


À moins d’un an de la Coupe du Monde, le Blaugranas pourrait venir épauler en défense central le joueur de Manchester City Aymeric Laporte.

Similaires