Gérard Piqué : une autre infidélité présumée du joueur révélée

Gérard Piqué continue de faire parler de lui et de sa vie privée. En effet, le « paparazzi » catalan Jordi Martín vient de révéler une autre infidélité présumée du footballeur à Shakira. Cela aurait été au début de leur relation, plus précisément en 2012.

Et cela aurait été avec Bar Refaeli, un mannequin israélien qui, juste avant, avait entretenu une relation avec Leonardo Dicaprio : « Il y a quelques jours, j’ai envoyé cette information à une personne très proche de Shakira, qui était stupéfaite », a déclaré le photojournaliste à travers ses stories Instagram.

“Après un long moment, ils ont enfin pu me confirmer ce qui était un secret de polichinelle. L’infidélité présumée de Gerard Piqué à Shakira avec Bar Refaeli en 2012.

Il y a quelques jours, j’ai parlé avec un ami proche de Bar Refaeli, qui est un de mes amis depuis de nombreuses années et il a pu confirmer que la raison des multiples visites du top model à Barcelone était la suivante”, a-t-il poursuivi en expliquant.

Depuis que le divorce entre Shakira et Piqué a été révélé, Jordi Martín est devenu l’ombre du couple. C’est lui qui a obtenu les premières images du centre avec sa nouvelle partenaire, Clara Chía, et a promis qu’il rendrait publiques de nombreuses autres « bombes » sur ce qui a été l’un des couples les plus médiatiques au monde.

Similaires