Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gerry Taama en colère contre certains artistes togolais : “Ils pensent qu’on leur doit… Ils ne remercient même pas”

Gerry Taama

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Véritable soutien pour les artistes togolais, le député Gerry Taama a fait une sortie qui a surpris les internautes. Il a poussé un coup de gueule face à l’ingratitude de certains artistes, qui pensent que les dons sont des dus qu’ils perçoivent.

En effet, l’honorable est l’un des acteurs politiques qui soutiennent le secteur culturel togolais. Que ce soit pour les concerts ou les sorties d’albums des artistes, il n’hésite pas à se procurer des lots de tickets ou des exemplaires d’albums, en guise de soutien.

Malheureusement, il a été confronté au mauvais comportement de certains d’entre eux, ce qui l’a poussé à s’exprimer en ces termes :

“Ingratitude dans le showbiz togolais.

Ce que je ne comprends pas de certains jeunes artistes au Togo, c’est pourquoi ils pensent qu’on leur doit quelque chose. Et que les actions qu’on fait pour les aider, parfois au détriment d’autres priorités, sont des acquis, ne nécessitant aucune reconnaissance.

Je suis écrivain et quand quelqu’un achète mon livre à 5000f, je le remercie. Si tu donnes 200 000f à certains artistes, ils trouvent que ce n’est rien. Ils ne remercient même pas.

Expliquez-moi ce phénomène.

Gerry”.