Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gerry Taama : “Les Ivoiriens sont un peuple à part”, le député sous le charme d’Ariel Sheney (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le député togolais Gerry Taama est actuellement sous le charme du peuple ivoirien, plus précisément de l’artiste Ariel Sheney. Voici la raison.

Après la victoire de l’Argentine face à la France, Ariel Sheney a été séduit par la magnifique prestation du gardien Emi Martinez.

Pour lui témoigner son admiration, il a sorti un nouveau concept intitulé “Déboitement” en référence à la danse du gardien argentin après avoir arrêté les tirs des Bleus.

Le concept a créé une grosse polémique. L’artiste s’est fait lyncher par les fans de Cristiano Ronaldo. Mais pour les fans de Messi, Ariel Sheney a réalisé un coup de génie.

L’honorable Gerry Taama fait partie des mélomanes tombés sous le charme de cette chanson. Après avoir posté un extrait sur sa page Facebook, il a jeté des fleurs aux Ivoiriens.

Les Ivoiriens sont un peuple à part. Aller faire une chanson sur la victoire des Argentins. Le pire, c’est que c’est très bon et dansant.

L’ivoirien aussi, c’est l’homme. Qui connaît l’auteur de ce titre ? Qui trouve ça comme moi trop bon ? Amusons-nous vivants”, a-t-il réagi.