Emmanuel Adebayor, en instance de transfert, séjourne actuellement au Ghana. Un séjour qui lui a permit de faire un geste particulier envers un couple de vendeur de noix de coco connu sous le nom de Virgin Coconut.
Emmanuel Adebayor et la star namibienne Dillish Mathews ont finalement confirmé les rumeurs
En effet, le mercredi 22 janvier dernier, l’ex capitaine des Éperviers a acheté une noix de coco à Adjiringanor (Accra, Ghana), puis échangé avec le couple de vendeurs.
Il a par la suite publié une photo de lui sur son compte Instagram, où on peut lire en légende un message fort d’encouragement.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Real Adebayor (@e_adebayor) le
« Il n’y a pas de respect pour les autres sans humilité en soi. Après avoir acheté de la noix de coco à ce merveilleux couple, nous avons passé un peu de temps à parler de leur quotidien. C’est vraiment inspirant d’entendre ces histoires et de savoir à quel point mes frères et sœurs travaillent dur. Peu importe ce que vous faites dans la vie, ce qui est important, c’est votre attitude à son égard et à quel point vous êtes positif chaque jour. Que Dieu vous bénisse », a-t-il écrit.
Prince Harry : ce juteux contrat qui fait trembler la Couronne
Adebayor a ensuite invité l’homme dans son appartement à Trasacco. Le footballeur a demandé à ses fans, à travers une vidéo, de le rejoindre au lieu où ce couple vent de la noix de coco pour une soirée coco avec lui. Ainsi, des centaines de ses fans ont répondu à cet appel.