Une courte vidéo montrant le président ghanéen Nana Akufo-Addo hurlant de surprise devant la manière énergique dont une femme ronde secouait son derrière bien rebondi a suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
La vidéo a été postée par Metropolitan television sur son compte Twitter, suscitant l’hilarité de nombreux Ghanéens qui s’en sont moqués.
Selon le média, le président assistait à un événement organisé par les forces armées ghanéennes aux côtés d’autres dignitaires lorsque les caméras l’ont filmé en train de s’étonner des mouvements de danse des femmes.
Dans la vidéo, on voit les femmes porter des leggings moulants, avec leurs belles silhouettes bien définies, tout en dansant pour divertir l’assemblée.
Les mouvements de danse énergiques des femmes, malgré leurs rondeurs, ont attiré l’attention de Nana Akufo-Addo, qui était assis parmi des agents de sécurité et d’autres dignitaires.
Il était tout sourire en regardant les mouvements, mais ce qui l’a bouleversé, c’est quand l’une des danseuses a tourné son postérieur vers sa table et a commencé à le secouer avec une facilité déconcertante. Il s’est alors exclamé “eiii !”.
Yesterday, Addo Dee see big buttocks for the military men demma ‘our day’ make he shout ‘Ei!’
—
Same, Mr. President. Same😅📹: @metrotvgh pic.twitter.com/jUeJ2RbnG7
— Ölele | Deep Throat Sauce👨🏾🍳🇬🇭 (@OleleSalvador) February 3, 2023