Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ghana : leur dernier match perdu, les joueurs d’Asante Kotoko accusent les moustiques

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dimanche 23 février dernier, Asante Kotoko et Asokwa Deportivo s’affrontaient dans le cadre de la MTN Cup au Ghana. La rencontre qualificative pour les 16è de finale entre les deux formations a accouché d’une énorme surprise. Le légendaire Asante Kotoko s’est incliné face à l’équipe de division inférieure et est donc éliminé.

Brexit : les derniers détails semblent compliqués à finaliser avec l’UE

Asante Kotoko est un club de référence au Ghana, plusieurs fois vainqueur du championnat et de la Coupe. Vainqueur également sur la scène continentale plusieurs fois, il ne lui manque que la Ligue des Champions.

Alors une défaite contre un club de division inférieure est un véritable affront. Mais le climat tendu dans lequel évolue l’équipe dernièrement peut expliquer cela. Et cette nouvelle défaite ne venait qu’envenimer le climat toxique.

En effet, le pire s’est produit lorsqu’un journaliste a révélé sur Kessben FM les confidences faites par les joueurs après l’étonnante défaite. Selon ces derniers les moustiques seraient à la base de leur défaite.

Togo : derniers hommages à Darina, la jeune fille de 20 ans poignardée à mort à Baguida (vidéo)

La nuit avant la rencontre, il y aurait eu beaucoup de moustiques dans leur hôtel, leurs piqûres et bourdonnements les auraient empêchés de dormir correctement. Ils se sont réveillés le jour du match avec un manque de sommeil et peu de repos. Situation qui aurait donc conduit à la piètre performance qu’ils ont livrée.

Une situation des plus loufoques donc, qui n’aura fait que mettre plus d’huile sur le feu. L’on se demande ce que leur Président va leur réserver comme discours avant leur prochain match ce vendredi.