Des images provoquent diverses réactions au Ghana depuis un certain temps. Il s’agit d’un homme, identifié sous le nom de M. Efful Etteh, qui a tenu à installer un décodeur et son antenne avant de se rendre à son mariage, même au point d’être en retard.
Sur Twitter, les commentaires vont bon train. En publiant la vidéo, une twitto écrit, « Même au jour de son mariage, cet homme est allé réparer une @DStv pour quelqu’un. Malgré qu’il fût en retard. Eh cet homme est dévoué à son travail. »
https://l-frii.com/tension-entre-le-nigeria-et-le-ghana-precision-sur-les-expulsions-de-nigerians-daccra/
En réponse, les twittos ont commenté, « un vrai ‘’hustler‘’ qui va garder son foyer » ou encore « l’homme doit manger ». Un autre lui, blâme l’homme qui l’a appelé le jour de son mariage. D’autres font sa publicité ou appellent la marque du décodeur à faire de lui son ambassadeur.
https://l-frii.com/ghana-ce-rang-mondial-occupe-par-le-pays-menace/
