Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ghana : Un homme monte sur un mât et refuse de descendre à cause de Nana Akufo-Addo (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme est monté au sommet d’un mât avec le vœu d’attendre la déclaration d’Akufo-Addo comme vainqueur des élections du 7 décembre prochain avant de descendre.

Selon YEN.com.gh, l’homme dit être  déterminé à rester là-haut jusqu’à ce que la Commission électorale déclare les résultats. L’incident se produit à Ayoma dans la communauté Asenua de la municipalité de Kwabere Est.

Il est monté sur le mât de télécommunications avec un drapeau du Ghana, un sac rempli d’eau et des produits alimentaires.

«Il s’est trouvé une place pour s’asseoir au sommet du mât. Son sac et son gallon d’eau sont tous près de lui. Il a dit aux gens de la région qu’il allait grimper au mât et y rester jusqu’à ce que le président Akufo-Addo soit déclaré vainqueur dans le scrutin de décembre », a déclaré un membre de l’Assemblée.

Le membre de l’Assemblée, Kaakyire Asumadu, a ensuite révélé que l’homme connu sous le nom de Kojo Marfo, s’était déjà engagé dans des missions similaires auparavant, mais avait été secouru par le personnel des services d’incendie du Ghana.