Les habitants de Spintex, à Accra, sont plongés dans la tristesse et la peur en se lamentant après l’arrestation d’un jeune homme qui aurait décapité une femme qu’il croyait être sa petite amie.
Une vidéo partagée par un influenceur de Twitter, @SIKAOFFICIAL1, montre des officiers de police transportant le corps de la personne décédée, qui n’a pas encore été identifiée et qui était enveloppé comme s’il devait être transporté à la morgue.
« La police a arrêté un jeune homme pour avoir décapité une femme d’âge moyen à Spintex, Accra », indique la légende de la vidéo.
Le suspect, qui n’a pas encore été identifié, serait un Nigérian qui a commis le crime sur le tronçon Batsona de la route de Spintex.
On ne sait toujours pas quel est le motif qui l’a poussé à commettre ce crime sans cœur, et la police ghanéenne n’a pas encore publié de déclaration sur l’incident.
Les habitants du quartier en question n’ont pas supporté la vue du corps du défunt lorsque les policiers l’ont sorti de la pièce où il était conservé. On les voit se déplacer avec émotion en se lamentant.
JUST IN; Police have arrested a young man for beheading a middle-aged woman in Spintex, Accra. pic.twitter.com/VfFG6ABz2f
— SIKAOFFICIAL🦍 (@SIKAOFFICIAL1) November 29, 2022