Le monde entier traverse une période difficile à cause de la pandémie du nouveau coronavirus. Il semble que cette situation aurait pu être évitée si seulement les mises en garde et les prédictions de quelques personnages avaient été prises en compte. Le pasteur ghanéen Nicholas Duncan-Williams a révélé l’identité de la première personne à prédire la pandémie du nouveau coronavirus.
Le Mali face à un incident diplomatique avec la France après des propos de son ambassadeur à Paris
À en croire le pasteur Nicholas Duncan-Williams, personne n’a cru en la révélation de David Livingstone il y a 40 ans environ. Cependant, ce que Dieu lui a montré, a commencé à se produire il y a peu. « Vous savez, beaucoup de gens ont prédit la crise actuelle que traverse le monde et tant de gens ne le croyaient pas », a affirmé l’homme de Dieu ghanéen. C’était au cours de son prêche en ligne dimanche sur sa page Facebook.
« Beaucoup de gens et de dirigeants, qui auraient pu faire quelque chose, ne croyaient pas que cela se produirait » a indiqué le fondateur d’Action Chapel International. « Et cela se produit » a-t-il ajouté. « Je regardais une prophétie où un homme de Dieu en 1986, il a prophétisé, mot pour mot, sur ce qui se passe en ce moment dans le monde, et personne, David Livingstone, personne ne l’a cru. Ils ont dit : « Cela ne peut pas arriver ; de quoi parle-t-il ? » Il est mort et il est parti, mais c’est arrivé » a-t-il déclaré.
Pour rappel, David Livingstone était un physicien écossais congrégationaliste et missionnaire chrétien pionnier de la London Missionary Society.