Après une année 2022 très mouvementée à cause de leur clash, le rappeur Ghettovi et son collègue Sethlo semblent continuer dans cette lancée en ce début de l’année 2023.
C’est Sethlo qui a démarré les hostilités. Après que sa chanson « Kokoko » a franchi la barre de 1 million de vues sur YouTube, il a effectué plusieurs publications pour tacler ses collègues.
« À partir d’aujourd’hui, un artiste qui fait des millions de vues avec un featuring et non en solo, mais qui veut faire la bouche, est un artiste pingouin », a-t-il déclaré.

Cette sortie fait référence à la grosse polémique autour de Ghettovi et Lauraa, après que leur collaboration « Ghetto Love » a totalisé 1 million de vues en 1 mois. Bien que Sethlo ne l’ai pas indexé directement, le rappeur s’est senti visé.
Ghettovi a également procédé comme son collègue. Il n’a pas mentionné son nom, mais a fait une déclaration qui peut être considérée comme une riposte.
« Arrête de faire le show si ta maman n’est pas à l’abri du besoin. J’espère que le coiffeur a compris. Ta maman galère au village et tu joues à la star », s’est-il exprimé.
Est-ce reparti pour une série de clashs entre les deux artistes ? Affaire à suivre !