Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gifle de Will Smith, Chris Rock réagit : “Je ne parlerai pas tant que je ne serai pas…”

Crédit Photo : NME

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette déclaration intervient après que Chris Rock a été giflé par Will Smith lors de la 94e cérémonie des Oscars le mois dernier. Le comédien a déclaré qu’il ne parlerait pas de la gifle controversée des Oscars jusqu’à ce qu’il soit payé, selon le Palm Springs Desert Sun.

« Je vais bien, j’ai tout un spectacle, et je ne parlerai pas de ça tant que je ne serai pas payé. La vie est belle. J’ai retrouvé mon audition ».

Alors qu’il était sur scène pour remettre un prix lors de la 94e cérémonie des Oscars le mois dernier, Chris Rock a fait une blague visant le crâne chauve de Jada Pinkett Smith.

« Jada, je t’aime, “GI Jane 2”, j’ai hâte de le voir », a dit Chris Rock avant que Will Smith n’entre sur scène et ne gifle Chris Rock pendant l’émission en direct avant de retourner à sa place.

Smith, qui a ensuite remporté le prix du meilleur acteur, s’est excusé auprès de l’Académie pendant son discours d’acceptation et plus tard auprès de Rock dans une déclaration du 28 mars sur Instagram.

« Les blagues à mes dépens font partie du métier, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi, et j’ai réagi avec émotion. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris », a déclaré Will Smith. Mme Pinkett Smith n’a jamais caché qu’elle était atteinte d’alopécie, une maladie auto-immune qui entraîne la perte de cheveux.

Vendredi, l’Academy of Motion Pictures Arts & Sciences a annoncé que l’acteur de “King Richard” serait exclu de tous les événements de l’Academy, y compris les Oscars, pendant 10 ans pour ses actions.

À la suite de la dispute des Oscars, les ventes de billets pour le “Ego Death World Tour” de Rock en 2022 ont explosé. Contrairement à son frère, Rock n’a pas encore abordé complètement la situation. Mais lors de son spectacle de stand-up à Boston, Rock a fait ses premières remarques publiques au Wilbur.

« Je suis encore en train de traiter ce qui s’est passé », aurait déclaré Rock. « Donc, à un moment donné, je vais parler de cette merde. Ce sera sérieux. Ce sera drôle, mais pour l’instant, je vais raconter des blagues. »

Avec Insider