Bonne nouvelle pour l’entrepreneur Alain Nteff Kezaf, concepteur de l’application GiftedMom. Auréolé de nombreuses distinctions de par le passé, le jeune Camerounais de 28 ans vient de réussir un tour de table qui procure 2,4 millions USD soit 1,3 milliard FCFA à son entreprise.
Les fonds seront utilisés pour développer de nouvelles fonctionnalités afin d’élargir la base d’utilisateurs. C’est dans le quotidien Le Jour que le lauréat du prix Meilleur entrepreneur social de la fondation MasterCard en 2014 s’est confié ce vendredi.
Nouvelle-Zélande / Covid-19 : de nouveaux cas après 102 jours
Le financement va non seulement permettre d’introduire d’autres services médicaux hors ligne, mais aussi, la télémédecine et la commande de médicaments, a confié le patron de la start-up spécialisée dans le suivi des femmes enceintes et des mères.
USA : Un pasteur ghanéen tue sa femme qu’il accusait de sorcellerie
La particularité de l’application est qu’elle combine les services médicaux à distance et ceux sur le terrain. Cette combinaison permet de rassembler une large variété de clients dont des particuliers, des médecins, des pharmaciens et d’autres acteurs du domaine.
Rachat de Newcastle : un nouvel investisseur s’invite dans la danse et promet Cristiano Ronaldo
Fondée en ce début d’année, la solution Healthlane compte déjà plus de 60 000 clients au Cameroun et au Nigeria. A l’avenir, la start-up prévoit de proposer en plus de l’offre médicale, des produits d’assurance, précise le journal.
Une paire d’Air Jordan 1 vendue à un prix record le jeudi 13 août (Photo)
Parmi les investisseurs qui soutiennent la start-up figurent Sequoia Capital, Digital Horizon, la Silicon Valley Bank, Capitoria et la société technologique chinoise Ping An Good Doctor.