GiftedMom : Comment le jeune Camerounais Alain Nteff a collecté 1,3 milliard FCFA pour sa start-up

Bonne nouvelle pour l’entrepreneur Alain Nteff Kezaf, concepteur de l’application GiftedMom. Auréolé de nombreuses distinctions de par le passé, le jeune Camerounais de 28 ans vient de réussir un tour de table qui procure 2,4 millions USD soit 1,3 milliard FCFA à son entreprise.

Les fonds seront utilisés pour développer de nouvelles fonctionnalités afin d’élargir la base d’utilisateurs. C’est dans le quotidien Le Jour que le lauréat du prix Meilleur entrepreneur social de la fondation MasterCard en 2014 s’est confié ce vendredi.

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

Le financement va non seulement permettre d’introduire d’autres services médicaux hors ligne, mais aussi, la télémédecine et la commande de médicaments, a confié le patron de la start-up spécialisée dans le suivi des femmes enceintes et des mères.

USA : Un pasteur ghanéen tue sa femme qu’il accusait de sorcellerie

La particularité de l’application est qu’elle combine les services médicaux à distance et ceux sur le terrain. Cette combinaison permet de rassembler une large variété de clients dont des particuliers, des médecins, des pharmaciens et d’autres acteurs du domaine.

Affaire DSK : Nafissatou Diallo confesse

Fondée en ce début d’année, la solution Healthlane compte déjà plus de 60 000 clients au Cameroun et au Nigeria. A l’avenir, la start-up prévoit de proposer en plus de l’offre médicale, des produits d’assurance, précise le journal.

Real Madrid / Zidane : “Quand je prendrai ma retraite, je dirai que j’ai entraîné Kroos”

Parmi les investisseurs qui soutiennent la start-up figurent Sequoia Capital, Digital Horizon, la Silicon Valley Bank, Capitoria et la société technologique chinoise Ping An Good Doctor.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Accident impliquant Ténor : l’ambassadeur de Belgique s’en mêle