L’année 2021 tend vers sa fin. Les artistes musiciens congolais ont su marquer leurs empreintes durant les 365 jours sur YouTube. Le grand exploit est celui du clip « Only you » de Gims feat Dhurata Dora qui a cumulé 70 millions de vues.
De facto, Warano et son invitée ont frappé fort sur YouTube en 2021. Cette vidéo devient la plus regardée sur la plateforme en France au cours de cette année.
Gims occupe la première position suivi de Booba (56 millions) avec son clip Monalisa en ex aequo avec “Mon soleil” de Dadju feat Anita.
Un gros succès de Gims qui ne cesse de faire ses preuves avec cette vidéo réalisée avec la star albanaise. Déjà en moins de 24 heures, Ghandi avait franchi la barre de 1 million, soit 1,2 million de vues YouTube avec cette chanson.
En effet, ce morceau est un extrait de la réédition « Les vestiges du Fléau » de son album « Le Fléau » lancé sur le marché, le vendredi 28 mai dernier.
Outre ce succès, en attendant le retour des Rois, l’album de la Sexion d’Assaut, Gims se prépare à livrer une série de concerts en France dans une tournée dénommée « Décennie tour ». Cet ensemble de productions scéniques de Meugui Warano est un périple auquel l’artiste consacre 12 dates au total.
Du 1er au 26 février 2022, le fils de Djanana sera sur scène notamment au Zénith de Toulouse, Palais Nikaia de Nice, Zenith d’Orléans et au Zenith de Strasbourg.
L’année 2022 sera certainement très riche pour le patron de la Cavalerie. Lui et ses amis de la Sexion d’Assaut seront de retour notamment avec plusieurs concerts.