Gims : ce “frère caché” qui a fini par se dévoiler au grand jour (photo)

Si Gims et Dadju sont connus du grand public, ils ne sont représentatifs que d’une infime partie d’une grande famille. En effet, les deux stars ont des frères et sœurs qui se font plus discrets. Mais l’un d’entre eux, Abi Djuna, vient tout juste de se faire connaître dans l’émission “Les Princes et les Princesses de l’amour” où il sera chargé de coacher les candidats.

Pour sa première apparition télévisée, il a frappé fort et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne blague pas ! Il avait préparé un parcours de combattant et, en guise de présentation, il n’a pas mâché ses mots : “ok on va commencer, tout le monde se tait. Vous êtes chez moi ici donc si vous aimez vos princes et vos princesses prouvez-le moi ici sur ce terrain, maintenant“.

Maître GimsDemdem ou encore Dadju ont tous partagé cet extrait. Si Gims affirme que “c’est trop chaud”, Demdem écrit en story Instagram “première fois de ma vie que je vais regarder ça, Abi Djuna c’est pour la bonne cause”, elle ajoute ensuite “c’est du sérieux” en regardant son beau-frère qui ne blague pas !

Reste à savoir si le coach sportif continuera ses apparitions télévisées et deviendra une véritable star comme ses frères.

https://www.instagram.com/p/CLFDfxrjbZc/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/tv/CLGtckhqR80/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec Public

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Nathalie Yamb tacle à nouveau la France et le Franc CFA (vidéo)