Au-delà de leur célébrité, les deux frères musiciens Dadju et Gims ont amassé une belle fortune grâce à leur talent hors norme. Et il arrive parfois qu’ils se titillent sur les réseaux sociaux à propos de leurs biens.
Ce mercredi, le “prince Dadj” a en effet, posté en story une vidéo de ses luxueuses montres et a tagué son frère. Une provocation que l’homme aux lunettes noires n’a pas du tout appréciée.
Gims a répondu en partageant une vidéo de ses collections de lunettes de grandes marques et de ses autres objets précieux. Pour venir à bout de son frère, l’interprète de “Sapé comme jamais” a ajouté la vidéo d’une bague en diamant, certainement d’une haute envergure.
Dadju ne pouvait pas rester les bras croisés. Il a également montré sa bague en diamant. Pour mettre fin à la compétition, Dadju a publié ses certifications en platine contenues dans ses albums “Gentleman 2.0” et “Poison ou Antidote”. À qui le dernier mot ?
Ce petit moment de divertissement semble avoir fait du bien à leurs abonnés qui découvrent un autre côté de leur train de vie.