Dem Dem aurait-elle vraiment largué Gims ? En couple depuis de nombreuses années, le rappeur aurait été quitté par sa femme.
Après leur rencontre en 2005, le couple qui a eu ensemble trois enfants, avait déjà été confronté à des rumeurs touchant à leur vie privée, notamment celle de la polygamie de Gims.
“C’est totalement faux… Je vis avec DemDem et les enfants. Je me suis marié une seule fois. Je ne l’ai jamais dit publiquement. Je n’ai jamais voulu m’attarder sur cette rumeur. La rumeur s’éteint quand elle atteint l’oreille de l’intelligent. J’ai confiance en l’intelligence de mon public. Le fait de vivre au Maroc a dû amener cette ambiguïté”, avait-il déclaré.
Cette fois, une information du magazine Public devenue virale indique la séparation du couple. “Elle lui aurait fait savoir que de son côté, pour le moment, leur histoire étaient terminée”, peut-on lire dans l’article.
Vraiment ? Que se passe-t-il ? Alors que les spéculations vont bon train, le frère de Dadju a fait une sortie regardée comme un démenti.
Répondant à un internaute qui lui demandait dans un message posté dans sa story Instagram : “Es-tu heureux ?”, il n’y est pas allé par quatre chemins.
“Oui, car je partage ma vie avec la plus belle, la plus intelligente, la plus charismatique des femmes @Demdem. L’amour rend heureux donc aimez de toutes vos forces et dites “je t’aime”.” Ce beau message a été repartagé par la femme de Gims. Une façon de répondre à la rumeur semble-t-il !