Gims fou de rage : nouvelles révélations sur sa “vie privée” et la polygamie, son clan sous le choc (photo)

Maître Gims, fait énormément parler de lui ces derniers temps. Son soutien à Valérie Pecresse pour la Présidentielle et son refus de recevoir des messages de bonne année ont fait de lui l’un des sujets phares de l’univers du people. 

Aujourd’hui, ce sont nos confrères de Public qui rapportent que Gims serait très remonté contre une enquête sur lui que mène un célèbre quotidien.

Des révélations embarrassantes ?

En effet, ce fameux quotidien s’apprêterait à faire des révélations sur la vie privée de Gims et notamment sur sa polygamie ! “Il y a de vraies révélations sur sa vie intime et cela l’inquiète tout particulièrement. Ça le rend en colère parce qu’il n’a pas du tout envie de partager cela avec son public. Lui, sa passion, c’est la musique et c’est tout ce qu’il veut transmettre, c’est son droit”, a confié une source à Public.

Le label de Gims a d’ailleurs décidé de prendre les devants en faisant un communiqué durant la nuit du 20 janvier 2022, déclarant notamment :

“Nous, représentants d’Indifference Prod, devons faire face à un acharnement et de fortes pressions de la part d’un journal quotidien français. Le label parle alors des « méthodes de voyous » de ce quotidien qui tenterait par tous les moyens de leur soutirer des informations sur leurs artistes. Nous ne céderons pas à leur chantage. Le label menace à son tour de dévoiler les messages reçus par ce quotidien s’il décide de continuer son enquête de cette manière”.

Gims polygame ?

Cela fait des années maintenant que de nombreuses rumeurs circulent au sujet de Gims. En effet, il a été accusé de polygamie en 2018. Tout a commencé lorsqu’il a affirmé ne pas réussir à obtenir la nationalité française. Gandhi Djuna, véritable nom de Gims, est arrivé en France alors qu’il n’avait que deux ans. 

Malgré tout, il ne parvient pas à se faire naturaliser. Il n’a pas manqué de faire part de son incompréhension à Nikos Aliagas dans l’émission “Une balade avec” sur Europe 1. Seulement, d’après les informations de Closer, c’est la vie privée de Gims qui aurait posé un problème. En effet, selon nos confrères, Gims serait polygame. 

Il aurait alors deux épouses. Il aurait épousé DemDem en 2005 en France alors qu’il était déjà marié à une autre femme au Maroc. DemDem serait au courant de cette situation, cependant, la loi en France interdit la polygamie.

Similaires