Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gims lâche (enfin) les dates de sa tournée “Décennie Tour”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gims a décidé de faire une tournée de dix dates à travers la France pour fêter ses dix ans de carrière. Le rappeur a annoncé les dates et les lieux en story sur son compte Instagram. La série de concerts va débuter le 6 mars à Rouen.

CEDEAO : John Dramani Mahama exhorte le Nigeria à ouvrir ses frontières

Gims va ensuite passer par Nantes, Orléans, Lyon, Lille, Luxembourg, Liège, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Nice et il terminera par Marseille le 4 avril. On remarque qu’il n’y a pas de date à Paris lors de ce « Décennie Tour ».

Sur cette tournée, Gims avait révélé le 7 février qu’il allait inviter sur scène les artistes qui ont marqué sa carrière : « Kendji, Soprano, Alonzo, Vitaa et Slimane, Orelsan, SCH, Vegedream, Soolking, Heuss L’enfoiree, Gradur. C’est pour moi un honneur de vous connaitre et de chanter avec chacun d’entre vous. » a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Togo / Présidentielle 2020 : le chef de la mission d’observation de l’Union africaine accueilli à Lomé

« Cette tournée pour mes 10 ans de carrière est l’occasion pour moi de revenir sur tout ce que j’ai pu accomplir, les rencontres que j’ai faites, les découvertes musicales », a-t-il ajouté.

Une tournée où Gims devrait chanter tous ses tubes en partant de son premier album Subliminal. Le rappeur interprétera les titres comme J’me tire ou encore Bella, le morceau Game Over avec Vitaa qui a touché en 2013 un plus large public, en passant par son album Mon Cœur Avait Raison et en terminant par son dernier album Ceinture Noire.