in

Gims promet d’enseigner sa science, celle des hits (vidéo)

Il y a quelques semaines, déjà en plein été, GIMS s’est adressé à ses millions de followers sur Instagram. Bien décidé à rendre tout ce qu’on lui a donné, il a proposé à ses fans de choisir entre quatre enseignements qu’il pourrait leur prodiguer, à savoir écrire une chanson, travailler la musique et les arrangements, faire un hit ou prendre le mic et trouver ton public.

Trump évacué par le Service Secret en pleine conférence de presse (vidéo)

Il semblerait que les plus actifs des fans de GIMS sont plutôt portés sur la conception de hits… Quelques semaines plus tard, le rappeur iconique de la Sexion d’assaut est sur le point de tenir parole ! Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a annoncé un projet pour le moins curieux qui semble se diriger vers une masterclass donnée par l’artiste en personne. La légende du post est formelle, il y aura des choses à apprendre dès le mois de septembre :

Un artiste clashe violemment Nicki Minaj

 

« Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. Si t’as des potes en qui tu crois, n’hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l’histoire ensemble ! »



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici comment une Apple Watch a probablement sauvé la vie d’une femme

Voici le premier drone capable de voler éternellement

Turquie – Irak : la tension monte entre les 2 pays après une frappe