Gims : Sa femme Demdem enceinte de leur 5e enfant ? Une photo semble officialiser…

Le couple sème le doute dans l’esprit de leurs fans.

Gims et son épouse Demdem auraient-ils une heureuse nouvelle à annoncer, comme celle de l’arrivée prochaine d’un nouvel enfant dans la famille ?

Ces soupçons de grossesse, Demdem les a éveillés elle-même ! La jeune femme a publié sur Snapchat (dans la journée du mercredi 4 novembre 2020) un selfie pris en voiture, à Marrakech (ils habitent au Maroc NDLR). Elle ne montre pas son visage mais son ventre, rond et moulé dans une combinaison. Demdem écrit sur l’image, une célèbre ligne du défunt rappeur The Notorious BIG : “And if you don’t know, now you know”. En français : “Et si vous ne le savez pas, vous voilà au courant”.

Demdem vient-elle d’annoncer qu’elle est enceinte ? Ou la photo date-t-elle de sa précédente grossesse ? Les questions des internautes n’ont pas encore de réponse.

Gims et son épouse sont d’ordinaire très discrets concernant leur vie de famille. La jeune maman et actrice star du clip ‘Amour Toxic’ de Dadju était par exemple parvenue à garder cette dernière grossesse secrète, avant d’officialiser la naissance de sa dernière fille, Haby. Un secret si bien gardé que certains avaient accusé Demdem et Gims d’avoir eu recours à une mère porteuse. Demdem avait démenti en publiant des photos d’elle enceinte. A l’occasion de la sortie du documentaire GIMS, en septembre dernier sur Netflix, le chanteur s’était confié sur sa vie de famille et la naissance de son dernier enfant, qui a changé beaucoup de choses, lors d’interviews. “J’ai eu une petite fille qui s’appelle Haby. Elle aura bientôt 6 mois. C’est le premier bébé dont je profite autant”, s’était réjoui le chanteur de 34 ans auprès de nos confrères de TV Mag. “Je laisse mes enfants s’épanouir. Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser. J’essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c’est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux”, avait-il complété.

De son côté, Demdem lâche quelques confidences dans le documentaire, évoquant le métier très prenant de son mari qui pèse sur leur vie de famille : “Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est son regret.”

Gims et Demdem se connaissent depuis le lycée. Ils sont parents de 4 enfants. Le chanteur en a deux autres, nés d’une précédente relation.

Côté musique, Gims vient d’annoncer le report de la sortie de son album, baptisé Le Fléau.

Avec Purepeople

Plus d'articles
Appel à candidatures pour les bourses d’études de l’École de gestion de l’hôtellerie et du tourisme (SHTM)