Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gims : sa femme Demdem estime qu’il n’est « pas assez présent pour ses enfants »

Facebook
Twitter
WhatsApp

De Sexion d’Assaut au stade de France, le parcours de Maitre Gims est exceptionnel et couronné d’un succès phénoménal. Un succès retentissant que la plateforme Netflix veut mettre en lumière à travers un documentaire qui retracera sa carrière.

“C’est très difficile de me mettre dans une case. Je serai le premier rappeur chanteur urbain à avoir fait le Stade. Il faut que je fasse quelque chose pour le peuple. La musique a une place tellement importante que oui, un musicien, c’est un ambassadeur, c’est un député. Donc on lui demande beaucoup plus”, explique Gims dans la bande-annonce. 

Disparition de DJ Arafat : cet hommage de Maître Gims au Yorobo (vidéo)

Cet énorme succès n’est pas sans conséquences sur sa responsabilité parentale. Entre voyages, tournées, concerts et studio, il ne reste que très peu de temps pour la famille. Dans la bande-annonce, son épouse, Demdem, en a fait allusion brièvement : “Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est son regret”.

Escroquerie : Vitaa et Maître Gims trahis par leur ex manager

Artiste accompli, Gims à plusieurs facettes et à travers le documentaire, les fans pourront le découvrir sous d’autres angles, comme le confirme son frère, Dadju : “Tu vas voir un personnage qui n’a rien à voir avec Gims. Qui est tout l’opposé de Gims. Parfois, il est bling, parfois il est simple. Parfois, il chante, parfois il rappe“. 

LdC / OL : cette réaction à chaud d’Emmanuel Macron

Gims se livre en toute simplicité, loin des clichés du grand monde et de la célébrité : “Il est vraiment dans le show off. Quand on voit son Instagram, on voit qu’il a beaucoup d’argent. Il le montre, toujours en jet privé… Il a tous les ingrédients pour être vu comme pas sympa, mais les gens l’aiment”, décrit Medhi Maïzi, journaliste spécialiste du rap. 

Ce documentaire consacré à la vie de Gims, sera disponible le 17 septembre prochain.