Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Gims signe son retour avec deux gros projets

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gims est de retour avec deux beaux projets. Le premier est une masterclass pour aider celles et ceux qui rêvent de percer dans la musique, mais n’ont pas de contacts dans ce milieu très fermé.

Le chanteur se glisse dans la peau d’un maître d’école le temps de ce cours magistral en ligne, bientôt accessible via une plateforme dédiée, intitulée “The Artist Academy“. Il y donne ses astuces et ses conseils pour faire des hits.

Mercato / Real Madrid : Florentino Pérez interpellé pour Neymar

T’as pas besoin de commencer dans des studios de dingue, juste avec ton téléphone, tes mémos, tes idées”, explique l’artiste dans un extrait vidéo. “Tout ça, c’est la passion, c’est l’envie. J’ai désiré ça plus que tout. Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. Ne vous interdisez rien.

Ronaldinho toujours dans le viseur de la justice paraguayenne

Les élèves pourront accéder à 11 modules vidéos dans lesquels Gims explique tout le métier : ce que c’est que d’être un artiste, comment placer sa voix, comment marche le milieu. Un petit échange vidéo avec la star est également inclus dans ce package de base, facturé 59 euros (38 mille FCFA) pour les premiers inscrits et 197 euros (130 mille FCFA) pour les suivants.

Rap : Kaaris revient très fort avec le freestyle « 2.7.0. »

Le site propose également une version VIP de la masterclass à 497 euros (326 mille FCFA), avec l’opportunité de rencontrer le chanteur pour lui faire écouter sa propre musique. Avec la possibilité, si celle-ci lui plaît, qu’il accepte de vous produire, promet le site.

Ligue des Champions / Atlético Madrid : la stat qui fait tâche

Gims est également le héros d’un documentaire inédit qui sera diffusé sur Netflix à partir de ce jeudi 17 septembre. Ce film est produit par Black Dynamite et Chahawat, qui s’occupent des concerts du maître.

Intitulé “Gims : on the record”, le documentaire est présenté par la plateforme comme “un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les États-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natale”. Les fans du chanteur pourront notamment découvrir les coulisses de l’enregistrement de son album Ceinture Noire et la préparation de sa tournée “Le Fuego Tour”.