Gims : son nouveau hit qui divise les fans (vidéo)

Gims n’est pas le seul artiste à se soumettre au jugement des fans. Va-t-il se soumettre aux critiques de ses nombreux admirateurs ou simplement les ignorer et “continuer sa route” ?

En effet, dans une courte vidéo publiée sur son compte Facebook, le rappeur français dans un total délire s’enjaille sur un son, que, s’il est « validé » sera dans les bacs dans les jours prochains. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tous les fans ne sont pas du même avis sur la nouvelle tuerie du mari de Demdem.

Alors que d’autres sont conquis, d’autres encore remettent en cause les paroles de la chanson. « C’est du n’importe quoi, laisse-moi t’apprendre comment bien chanter », « L’instru est mortel, mais les paroles, tu peux faire mieux », « Ne sort surtout pas ça, on ne comprend rien … », « La musique oui, mais change les paroles s’il te plaît ».

« Là, tu te fous de nous, c’est quoi ça comme chanson ? Nous voulons de la bonne musique pas de la comédie musicale », peut-on lire entre autres commentaires sur la toile. 

Plus d'articles
Aliko Dangote fait don de plusieurs maisons aux veuves et personnes vulnérables (photos)