Gims trahi par les projecteurs dans Taratata, le regard du rappeur enfin dévoilé (photos)

Gims, qui s’est imposé comme une figure de la scène musicale francophone, est notamment reconnaissable entre tous grâce à ses célèbres lunettes noires dont il ne se sépare jamais sur toutes apparitions.

Si son regard demeure un grand mystère pour ses fans, le rappeur semble de plus en plus vouloir jouer au jeu du chat et de la souris avec ce secret. Il n’est pas rare ces derniers temps qu’il commette des impairs plus ou moins volontaires. Et il faut dire que les internautes sont à l’affut !

Par exemple, comme la fois où lorsque le chanteur s’est filmé récemment en selfie en dévoilant quelque peu le haut de son visage sans lunettes. Les fans attendent donc avec impatience ce moment où le voile tombera enfin et que Gims s’affichera sans son accessoire fétiche.

Le mardi 26 janvier, le grand frère de Dadju était l’invité de Nagui pour le grand rendez-vous musical de France 2, Taratata. Son 4e opus, Le Fléau est déjà certifié disque de diamant en seulement quelques semaines. Pour fêter ce succès, le chanteur a donc interprété un medley de ses plus gros succès dans Taratata. C’est lors de son interprétation que les téléspectateurs ont pu découvrir les yeux de Gims à travers le verre fumé de ses lunettes !

En effet, la conjonction de la forte lumière des projecteurs et le placement du rappeur par rapport à la caméra, ont permis un angle adéquat. Les internautes n’ont pas manqué de réagir sur Twitter pour commenter ce moment d’anthologie. Et le résultat les a quelque peu déroutés ! “J’ai eu trop peur quand Gims a chanté, la lumière était forte et on voit ses yeux !”, a commenté un internaute. “Je viens de comprendre pourquoi Gims avait des lunettes de soleil…”, en souligne un autre. Il faut dire que le regard exorbité du chanteur ferait presque peur, souligne Voici.

Plus d'articles
Il imite la crucifixion de Jésus-Christ pour dénoncer l’injustice et écope d’une peine de prison