Glasgow : 3 personnes décédées suite à une attaque au couteau

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

 

Une attaque à l’arme blanche a tourné en bain de sang. Arrivée sur le lieu de l’attaque de justesse, la police a évité le pire. La police écossaise a indiqué avoir tiré sur un suspect lors d’une opération ce vendredi 26 juin 2020 à Glasgow. Un agent de la police a été blessé, des médias faisaient état de trois morts sans qu’aucune confirmation officielle n’ait été apportée.

Un important dispositif des forces de l’ordre était déployé dans le centre-ville de Glasgow et plusieurs rues ont été bouclées, a constaté un journaliste de l’AFP. « L’incident est contenu et le public n’est pas en danger » a indiqué Steve Johnson, l’un des responsables de la police écossaise.

« Je peux confirmer qu’un suspect, un homme, s’est fait tirer dessus par un policier armé » a-t-il ajouté, cité dans un tweet de la police écossaise. Selon lui, un policier intervenant sur place a été blessé et admis à l’hôpital. Les autorités notamment La ministre de l’Intérieur Priti Patel et la Première ministre écossaise Nicola Sturgeon ont condamné cet acte.

2021 © L-FRII MEDIA