Crédit Photo : eventnewstv

Gohou Michel fait des scènes sur la toile : le comédien toujours aussi inspiré et…

L’humoriste ivoirien Gohou Michel n’a rien perdu de ses compétences malgré le temps. Il est toujours aussi inspiré et plein de ressources, quand il s’agit d’inventer des histoires pour amuser la galerie ou conscientiser.

En effet, sur son compte Facebook, le doyen de la comédie ivoirienne a posté une histoire qui mobilise de nombreux internautes.

Même si ce n’est pas hilarant, de nombreux fans ont joué au jeu, témoignant une fois de plus leur attachement au vieux Gohou.

« Vous avez prêté 40.000 francs à un ami il y a deux ans, mais il a toujours refusé de vous rembourser ; ce qui a réellement affecté votre amitié. Vous l’avez récemment supplié de vous payer 20.000F et d’oublier le reste, parce que vous avez des problèmes financiers. Il vous a dit qu’il ne pouvait vous trouver que 15.000F et que c’est tout ce qu’il avait. Vous avez senti que vous n’aviez pas d’autres choix que d’accepter. Et vous lui avez donné votre numéro de compte pour qu’il vous fasse un virement. Le lendemain, en vérifiant votre solde, vous vous rendez compte que vous avez reçu 150 000 F. Vous n’en croyez pas vos yeux, mais il s’agit bien de 150 000 F. Vous prenez votre téléphone, et vous tombez sur 53 appels manqués et 27 messages dans lesquels il vous supplie de lui renvoyer 135 000 F, en vous disant qu’il voulait envoyer 15.000 mais qu’il a ajouté un zéro par erreur. Qu’allez-vous faire:

1.Renvoyer 135.000 F?
2.Récupérer vos 40.000 F?
3. Garder les 150.000 F pour lui donner une bonne leçon ?
4. autre chose? », a-t-il écrit.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Katy Perry : ses envies de femme enceinte, frustrées par le confinement