in

Gohou Michel : le comédien se prononce sur la problématique de la mort

L’employé de l’ambassade du charbon, Gohou Michel ne cessera d’épater les fans par son humeur assez original. Lors d’un entretien sur un plateau télé, il a abordé la question de la mort avec beaucoup de sérénité. Se prononçant sur la question du journaliste sur la mort, l’acteur ivoirien a, au bout d’un silence qui en dit long, répondu par l’affirmatif. « Oui, j’ai peur de la mort ! ».

Premier League : Pep Guardiola, furieux de l’attitude d’Arsenal

 

Poursuivant, Michel Gohou a tenu à justifier cet état d’âme. « J’ai peur de la mort parce que je n’ai pas encore fini de réaliser tout ce que je veux faire dans la vie particulièrement pour mes enfants. Quand je regarde mes enfants, il y a encore beaucoup à faire, des projets en chantier avec eux. Donc tant que je n’ai pas encore fini de faire ce que je veux pour mes enfants, j’aurai peur de la mort. Mais dès que je parviens à réaliser pour eux le plan qui est dans ma tête, alors je pourrais appréhender la mort avec plus de sérénité » a expliqué le premier vice-président du parlement du rire.

Monnaie Eco : « C’est le Nigeria qui doit être la locomotive »

 

Les propos de l’homme, tant admiré au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire font beaucoup réfléchir. La mort doit être désacralisée pour les humains.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d'IvoirePrésidentielle de 2020 les conditions d'une élection paisible selon Tiken Jah

Tiken Jah Fakoly : « Il nous sera difficile aujourd’hui d’empêcher Ouattara de se présenter »

Michael Jackson révélations sur la conséquence dramatique de son addiction à la chirurgie esthétique

Michael Jackson : pourquoi Lisa Marie Presley n’a jamais voulu avoir d’enfant avec la pop star ?