Crédit Photo : eventnewstv

Gohou Michel : tué par la rumeur, l’acteur pousse un gros coup de gueule

Annoncé pour mort très récemment, Gohou Michel a tenu à faire une sortie pour éclairer la lanterne de ses admirateurs…Mais aussi des individus qui sont à la source de cette fake news.

En effet, pour la deuxième fois de son existence, l’acteur ivoirien a été annoncé pour mort, bien qu’étant en parfaite santé.

Un amusement de mauvais goût émanant des internautes vicieux, qui trouvent drôle le fait d’associer la mort à une personne vivante.

Face à cette fausse rumeur, Gohou Michel a récemment fait une sortie reprise par plusieurs médias ivoiriens, dans laquelle il s’est montré très touché par ce comportement inhumain.

« En fait, aux yeux de certains individus, moi, je suis bien avec la mort. Le problème, c’est que les auteurs de cette farce de mauvais goût ne se trouvent pas ici en Côte d’Ivoire. 

Pour eux, la mort me ressemble tellement, la mort me va si bien. Je suis bien pour mourir et eux, ils doivent rester en vie. Je leur dis que c’est bien, continuez ainsi…’’ aurait déclaré Gohou Michel.

De quoi remettre les idées dans le bon sens, pour tout blagueurs de mauvais goût.

Plus d'articles
Des chercheurs dévoilent l’effet inattendu de la consommation de fromage