GoZem : le moyen le plus sûr et intelligent pour circuler rapidement à Lomé

Siège de GoZem au Togo

Si vous souhaitez vous déplacer rapidement, en évitant les embouteillages, et en toute sécurité : GoZem est donc ce qu’il vous faut !

Tout le monde connaît les zémidjans, ces célèbres chauffeurs de motos-taxis qui vous conduisent rapidement, à votre guise, partout y compris dans les endroits les plus inaccessibles. Vous connaissez également leurs nombreux défauts : non-respect du code de la route, conduite en état d’ivresse ou sous emprise de drogue, impolitesse avec les clients ou encore agressions et vols. Mais les zémidjans utilisant cette application mobile et que vous reconnaîtrez facilement dans la ville de Lomé avec leur veste et leur casque vert à l’effigie de GoZem, eux, vous ne les connaissez sûrement pas encore… C’est une nouvelle alternative aux moyens de transport déjà disponibles sur le marché. Et c’est le moment de changer vos habitudes et de réserver une course via GoZem en bénéficiant d’un service de qualité.

L’entreprise GoZem, gérée par son Directeur Général, M. Emeka Ajena avec l’aide du ‘Business Developper’, M. Victor Stevenin va lancer prochainement ses services à Lomé puis dans tout le Togo avant de s’étendre sur l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest.

GoZem, grâce à son application mobile, met en relation des passagers et chauffeurs de motos-taxis (zémidjan), et sera disponible gratuitement très prochainement sur PlayStore (Android) et AppStore (IOS). Son objectif est d’offrir un service simple à utiliser, sécurisé et fiable aux passagers et aux zémidjans : plus de temps perdu et de dépense d’énergie en vain à la recherche d’un zémidjan de qualité à un juste prix !

Pourquoi avoir son GoZem ?

GoZem est une application mobile à avoir sur son smartphone. L’entreprise vous met à disposition des chauffeurs certifiés, dont le niveau de conduite aura été testé, en qui vous pouvez avoir confiance et elle s’engage à offrir un service de grande qualité pour vos déplacements dans la ville de Lomé.

Si vous souhaitez simplement vous déplacer sans vous soucier de la qualité de votre chauffeur, sans perdre du temps à négocier le prix et sans risquer votre vie à cause d’une conduite imprudente et dangereuse, alors GoZem est la solution.

Question de sécurité avec GoZem ?

Chaque conducteur GoZem est formé sur le code de la route et effectue un test de conduite. Il fait partie de la base de données de GoZem, donc identifiable par la société, et répond aux normes sécuritaire et sanitaire prédéfinies.

Mieux, chaque trajet est enregistré en live par GPS sur l’application. Plus d’inquiétude donc à réserver un zémidjan à 22 h 30 min puisque GoZem connaît l’identité de son chauffeur, celle de son client et leur localisation.

Le chauffeur GoZem est obligatoirement assuré et vérifié par l’entreprise. En cas d’accident, les dépenses pour la santé sont donc couvertes. Vous disposez aussi d’un casque au cours de la course pour votre sécurité, accompagné d’une charlotte pour éviter les risques de maladies.

Avec GoZem, un tarif fixe

Avec GoZem, les prix sont calculés au kilométrage. Ce qui évite de longues négociations pénibles et fatigantes.

Dès que vous souhaitez vous déplacer, ouvrez votre application, entrez votre localisation actuelle ou utilisez directement la carte puis informez l’application du lieu de destination.

Choisissez votre moyen de paiement par cash, carte bancaire ou le mobile money pour régler votre trajet. GoZem calcule pour vous et certifie le prix pour le trajet avant la réservation. Vous pouvez maintenant valider la réservation en toute confiance. Le chauffeur GoZem s’occupera de votre confort et votre sécurité en vous offrant un casque et en conduisant prudemment.

GoZem, une application avantageuse pour les zémidjans

GoZem est également avantageux pour ses chauffeurs. Travailler pour GoZem, c’est gagner plus. GoZem envoie plus de clients aux chauffeurs et leur permet d’économiser du temps et de l’essence.

Le chauffeur reste son propre patron et gère son temps de travail comme bon lui semble. En un clic, il démarre sa journée, et en un autre clic, il l’arrête. Il consulte ses trajets effectués et suit ses revenus en direct.

N’attendez plus et profitez (enfin..) d’un service de transports de qualité pour vos déplacements quotidiens. Visitez le site pour plus d’informations et téléchargez l’application mobile gratuitement sur le PlayStore ou sur l’AppStore pour effectuer votre première course.

Plus d'articles
Abattu dans la rue, ce jeune rappeur américain décède