Grand P a trouvé son paradis sur terre. Et rien ne pourra le faire quitter ce lieu où il est traité comme un roi.
En effet, l’artiste s’est rendu au Cameroun pour un événement auquel il est invité. Une fois arrivé, l’artiste a été si bien accueilli, qu’il ne veut plus retourner au pays.
Malgré les publications de ses compatriotes pour qu’il revienne, Grand P insiste sur le fait qu’il n’est pas encore prêt pour rentrer.
Après sa séance de massage, Grand P s’est offert un moment de détente avec de belles femmes rondes. Les photos du moment ont circulé sur la toile, ce qui a fait réagir les Guinéens.
Ahmed Sinani, un influenceur guinéen, a fait une publication dans laquelle il a fait appel au Comité National afin qu’il fasse rapatrier Grand P.
”Urgent !
Comité National pour le retour de Grand P en Guinée. A cette allure, le risque est énorme. Mais les femmes rondes camerounaises aussi exagèrent. C’est quel harcèlement contre cet artiste chanteur, qui est encore un enfant !”, a-t-il écrit.
Une publication qui a fait réagir les internautes. Puisque Grand P a été mentionné dans la publication, il a réagi dans les commentaires, en traitant son confrère de jaloux.
L’artiste a aussi notifié qu’il faudra plus que le Comité National pour le rapatrier. Il a proposé que Ahmed Sinani fasse appel à l’Interpol.
”Le Comité est petit. Il faut dire Interpol, c’est mieux. Des jaloux comme ça là, merci. Au Cameroun, la vie est belle. Ah les femmes rondes ! Vous êtes les meilleures”, a-t-il répondu.