La légende vivante de l’humour ivoirien Gohou Michel, fêtera ses 30 ans de carrières le 20 novembre 2022.
Un grand spectacle est organisé pour l’occasion à la salle de théâtre des Folies Bergère à Paris. L’artiste ne manque pas donc de convier publiquement les stars à cette grande fête du rire.
Après Emmanuel Adebayor, le Président Alassane Ouattara et la Première Dame Dominique Ouattara, c’est au tour d’Eudoxie Yao.
“Ma fille Yao Eudoxie ça va ? Il n’y a rien de grave, tu as pris photo avec moi il y a quelques années, moi Gohou je suis une star, tu prends photo avec moi, tu payes…Donc pour toi ça fait 2 tickets et demi pour ton mari Grand P 1 ticket au total 3 tickets.
Ma fille palabre n’est pas bon, je n’ai pas envie d’appeler mon avocat maître Bataka donc va payer tes tickets”, a-t-il écrit.
L’ex-fiancé de la bimbo, Grand P a répondu à l’humoriste avec un petit tacle qui n’est pas passé inaperçu. “C’est forcé d’acheter ton ticket”, a-t-il rétorqué.
Gohou Michel lui a renvoyé l’ascenceur d’une façon exceptionnelle qui fait pleurer de rire les internautes.
“Petit, c’est plus que forcé. Ta femme Yao Eudoxie va payer pour vous deux, je ne m’adresse pas à toi…mais ne me dit pas que l’Ambassadeur de la culture de toute la Guinée que tu es n’a pas les moyens qui vont avec pour acheter 3 petits tickets pour lui et sa femme ? Ambassadeur du charbon”, a-t-il lancé avant de renchérir :
“Grand P petit en note vocale stp…C’est mon fils et ce n’est que de l’humour ne le prenez pas au 1er degré”.