L’accueil réservé à Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P par sa fiancée Eudoxie Yao et ses compatriotes l’a visiblement marqué.
Dans une interview accordée au site VIBE RADIO.CI, Alpha Manadja, le manager de l’artiste guinéen a fait des confidences au sujet de Grand P.
Côte d’Ivoire : critiquée pour avoir embrassé Grand P, voici la réponse d’Eudoxie Yao
L’homme de confiance de Grand P avoue que l’hospitalité que son artiste a eue en Côte d’Ivoire était le premier du genre. « L’accueil et l’hospitalité qu’a eu Grand P en Côte d’Ivoire, il n’a jamais connu cela nulle part. La Guinée a lancé Grand P, mais c’est la Côte d’Ivoire qui a su vendre l’artiste. Chaque soir, quand il rentre à sa résidence de Cocody, il ne parle que de la Côte d’Ivoire, de comment les frères Ivoiriens l’ont si bien adopté », a expliqué Manadja Alpha.

Cristiano Ronaldo forcé à mettre son masque durant la rencontre du Portugal (vidéo)
Voulant s’installer en Côte d’Ivoire, Grand P ne cesse dit-il de prier pour la paix en Côte d’Ivoire. « Aujourd’hui Grand P veut ardemment s’installer en Côte d’Ivoire et poursuivre sa carrière. Mais surtout, le grand souhait de Grand P, est d’obtenir la nationalité Ivoirienne. Avant d’aller au lit les soirs, il formule toujours des prières pour la paix en Côte d’Ivoire », a confié le manager.