in ,

Grand P : sa chérie Eudoxie Yao pose nue et fait monter la température de ses fans (photo)

Avec ses rondeurs, la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, ne cesse d’embraser la toile. La chérie de la star Grand P a poussé le bouchon jusqu’à se dénuder quasiment pour le plaisir de ses milliers de fans sur Instagram.

Starisée grâce à sa forme plantureuse et aux nombreux buzz dans lesquels elle est citée, Eudoxie Yao n’en a visiblement pas encore fini de mettre plein la vue à ses milliers de followers qui se délectent de la consommer des yeux. 

La compagne de Grand P prend la vie du bon côté, et ne ménage aucune limite pour vendre du rêve à ses fans, en cette période de tensions politiques en Côte d’Ivoire, son pays d’origine. «C’est vrai que j’aime me mettre en sexy par moment, mais j’ai des limites», a confessé la Go Bobaraba, alors qu’elle était citée dans une vidéo à caractère pornographique publiée sur un site dédié à ce genre de films. 

N’empêche que sur son Instagram, Eudoxie Yao se lâche complètement. «Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées, bonsoir mes loves», affirme Eudoxie, avant de poster une photo d’elle en tenue de vérité, dévoilant ainsi ses rondeurs et son corps «presque» parfait. 

Avec afriqueshowbiz




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mali : l’armée française annonce avoir éliminé le chef militaire d’Al-Qaïda

Amel Bent : “Je détestais chaque parcelle de mon corps”