Moussa Sandiana Kaba alias Grand P ne cesse de faire parler de lui. Les projecteurs sont une fois encore braqués sur la star guinéenne. Quelle est en réalité la fortune du « mari » d’Eudoxie Yao ?
À en croire Afriqueshowbiz, la fortune de Moussa Kaba est estimée à ce jour à 60,8 millions de FCFA. Il disposerait de nombreuses voitures dont une Range rover noire et serait propriétaire d’une gigantesque villa en Guinée, villa dans laquelle il s’affiche très souvent avec plusieurs de ses compagnons. Son manager confiait que l’ensemble de ses tournées européennes et clips rapportent gros. Le fiancé d’Eudoxie Yao fait comme d’habitude, son shopping uniquement dans les magasins de luxes et seulement à l’étranger. Il serait bel et bien la personne ayant offert deux range over à sa petite amie Eudoxie Yao et une somme de 21 millions de Fcfa lors de son anniversaire, il y a quelques mois aujourd’hui.
Grand P dépense beaucoup sa fortune dont les dons auprès des associations. D’ailleurs, il affirmait dans une interview qu’il donne son argent de la même manière qu’il l’a eu. Par conséquent, il est parrain de 10 associations en Guinée comme en Côte d’Ivoire. Une grande partie de sa fortune a été récemment dépensée lors son voyage au Maroc où il a effectué des opérations et des visites médicales. Sa grande maison est munie d’un grand salon où est rangée sa télévision de luxe grand écran.
Selon Opéra News CI, d’après des informations en leurs possessions, Grand P dépenserait entre 3 et 5 millions à chacune de ses sorties en boîte de nuit avec les filles qu’il apprécie. Ses concerts réalisés lui rapporteraient environ 20 à 21 millions par mois. Ce n’est donc plus un secret pour personne, Grand P est véritablement un millionnaire. C’est sans doute grâce à cet argent que toutes les filles veulent faire sa connaissance.
L’on apprend également que le millionnaire guinéen avait offert une télévision grand écran a sa future épouse qui n’est personne d’autre qu’Eudoxie Yao. Malheureusement, ladite télévision avait été volée quelques jours dans la cuisine de la bimbo ivoirienne.