Grand P, sexe et enfant : « Je suis un homme »

Grand P met la pendule à l’heure. Si les internautes croient que son histoire d’amour avec Eudoxie Yao n’est qu’un leurre, qu’ils se détrompent. Les amoureux qui depuis leur cérémonie de fiançailles, enchaînent les directs pour interagir avec les fans, ont parlé d’une mission que doit accomplir le Guinéen avant de retourner dans son pays.

Grand P a fait savoir qu’il veut «enceinter Eudoxie» avant de quitter la Côte d’Ivoire. Ce sera donc le début d’une série de processus qui donnera en fin de compte «14 enfants». D’après les propos d’Eudoxie Yao qui répondait à un fan, l’artiste guinéen atteint de progeria (une maladie génétique qui est la cause de son aspect physique), dort dans la même chambre qu’elle. Pour ceux qui se demandent comment va-t-il faire pour satisfaire sa dulcinée aux contours atypiques ? Grand P répond : «je suis l’homme».

Aux dernières nouvelles les deux stars comptent officialiser leur union plutôt que prévu. L’arrivée de la tante du chanteur guinéen en Côte d’Ivoire annonce une probable cérémonie de dot. Les évènements qui ont lieu depuis le début du séjour de Grand P confirment les propos d’Eudo Rover qui avait entre-temps expliqué qu’entre la star guinéenne et elle, c’est pas du buzz. Toutefois, les internautes sont toujours sur le qui-vive.

 

Avec Afriqueshowbiz

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Collectif sauvons nos histoires !